FAQ

générales

TOHANA possède un établissement dans la Cours des Arts à MOUGINS au 630 Av. de Tournamy, 06250 Mougins. D’autres établissements ouvriront prochainement, suis nous sur les réseaux pour en être informé !

Pour le moment TOHANA n’offre pas la possibilité de réserver. Présentez-vous directement sur place où les hôtes TOHANA vous accueilleront.

Retrouve nos horaires directement sur nos pages restaurants en cliquant ici

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ :

TOHANA révolutionne le monde du Sushi, du Poké Bowl et du Gyoza en mixant traditions japonaises avec solarité Polynésienne et Californienne. Si tu veux en savoir plus c’est ici que ça se passe

En s’inscrivant à notre programme de fidélité (en ligne ou en restaurant) tu cumules des points à chaque fois que tu te régales chez TOHANA. Tous les 100 points cumulés tu bénéficies de réductions à la hauteur de ton statut. Plus ton nombre de points est élevé, plus tu te rapprocheras des paliers supérieurs, te donnant droit à encore plus de récompenses.


Envie d’en savoir plus ?

Clique ici

Les points TOHANA sont valables pour une durée d’un an à compter de la date où les points ont commencé à être cumulés ou bien à la date du passage au palier supérieur.

En Click&Collect :


Je me connecte à mon compte client
 Je sélectionne ma récompense
 Je l’ajoute à mon panier

Sur place : 


Je donne mon nom ou mon numéro de téléphone en caisse 
 Un hôte TOHANA m’informe de la récompense que je peux obtenir et je l’ajoute à ma commande si souhaité

allergènes et régimes particuliers

Pour connaître la liste de nos différents allergènes clique ici

TOHANA ne possède pas de certification Halal, certaines recettes sont néanmoins adaptées à ce régime alimentaire, tels que les gyozas crevettes ou légumes. Il est également possible de demander à votre hôte TOHANA de préparer les poké bowls avec un riz nature pour qu’il soit complètement respectueux du régime Halal.

 

Tohana propose une sélection de produits végétariens dans chacune de ses catégories : Gyoza Légumes, Midori Box, Poké Niwa… Pour une expérience gustative accessible au plus grand nombre.

Tohana possède quelques produits Vegan au sein de sa gamme tels que le Poké Niwa ou les Gyozas légumes.

COMMANDE

TOHANA accepte plusieurs méthodes de paiement : carte bleu, carte restaurant (Up, SWELLO …), chèques, espèces … Pour plus de précision, tu peux te renseigner directement auprès des hôtes TOHANA en restaurant.

Commande en ligne : tu peux retrouver la facture sur ton compte client. 


Sur place : tu peux demander à recevoir une facture, en remplissant le formulaire ci-dessous ou envoyer un mail à l’adresse suivante en précisant le numéro de commande.


Adresse email : hello@tohanafood.com

Si tu as rencontré un problème avec ta commande et souhaite obtenir un remboursement, tu peux remplir le formulaire ou nous contacter directement sur : hello@tohanafood.com 

Nous examinerons dans les plus brefs délais ta demande.

Tout d’abord, assure-toi que le code promotionnel est toujours valide et respecte bien les conditions de participation (minimum de commande, date …).

Ce dernier doit être rentré exactement tel qu’il a été communiqué pour s’appliquer (lettres capitales, aucun espace,…).

Si le problème persiste, nous t’invitons à remplir le formulaire avec le plus de détails possibles pour que nos équipes puissent t’aider rapidement.

MON COMPTE ET MES INFORMATIONS PERSONNELLES

Il te suffit de remplir le formulaire en indiquant vos coordonnées personnelles.
 Nous supprimerons ensuite ton compte ainsi que les données associées. Un email de confirmation te sera envoyé lorsque l’opération aura été effectuée.

Pour demander l’arrêt des SMS, contacte nous via le formulaire en exprimant ton souhait d’être retiré de la liste, nous t’enverrons un message de confirmation lorsque l’opération aura été effectuée. 


Pour récupérer ton mot de passe, entre ton adresse email lors de ta connexion et clique sur « Mot de passe oublié ? ». Un mail contenant le lien de réinitialisation sera envoyé (vérifie aussi dans tes spams).


Tout d’abord, assure-toi que le code promotionnel est toujours valide et respecte bien les conditions de participation (minimum de commande, date …).

Ce dernier doit être rentré exactement tel qu’il a été communiqué pour s’appliquer (lettres capitales, aucun espace,…).

Si le problème persiste, nous t’invitons à remplir le formulaire avec le plus de détails possibles pour que nos équipes puissent t’aider rapidement.

Autres problèmes

Si tu rencontres un autre problème ne figurant pas ici, contacte nous via le formulaire ou directement sur l’adresse : hello@tohanafood.com

FAQ

COMPOSITION

8 California thon cuit avocat
6 Spring saumon avocat
10 Spicy maguro signature
6 Maki avocat fromage
6 Roll saumon fromage
2 Nigiri saumon
2 Nigiri dorade Mikan Ai-Tai
2 Nigiri thon