Soyez ambassadeur d’un concept unique en France et immersif.
Bénéficiez d’un accompagnement par des experts de la restauration.
Intégrez un groupe familial au savoir-faire reconnu depuis 1976.
Adoptez un modèle économique performant à la rentabilité croissante.
Profitez d’un marché où la demande consommateur est forte.
Un concept “Sushi / Poké / Gyoza” innovant et immersif unique en France et adaptable à votre projet (taille et localisation): Small, Medium et Large.
45 ans d’expérience dans la restauration. Concept basé sur le succès de deux marques : Toasushi et Pokévaïana.
TOHANA se base sur un concept qui combine les forces de 3 marchés au fort potentiel : les sushis, les poké bowls et les gyozas.
Optimisation de la capacité d’investissement grâce à un focus rentabilité (design, approvisionements, fonctions support, outil de maximisation de la marge)
La cuisine japonaise est la 2ème plus commandée en France.
40% des consommateurs de sushi proviennent de CSP+.
22% des français consomment des sushis une fois par semaine.
17,90€ est le panier moyen des commandes de sushis.
CA potentiel à 2 ans
Foodcost
Pourcentage
d’EBE moyen
Masse salariale
Surface mini 120m2
Droit d’entrée (formation 5k)
Redevance Franchise
Redevance communication
Sens du commerce
Rigueur & Implication
Management
Respect du référencement produit
Gestion économique et financière
CA annuel réalisable
après 2 ans d’activité
8 California thon cuit avocat
6 Spring saumon avocat
10 Spicy maguro signature
6 Maki avocat fromage
6 Roll saumon fromage
2 Nigiri saumon
2 Nigiri dorade Mikan Ai-Tai
2 Nigiri thon